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Un métier, un état d'esprit

Le traitement, le suivi des démarches administratives et les travaux de secrétariat matérialisés ou numériques, auprès des familles endeuillées, sont notre cœur de métier depuis 2007.

Diagnostic des démarches et formalités à accomplir, demandes de pension de réversion, détection et récupération de frais d’obsèques ou de capitaux décès, établissement et rédaction de formulaires de renonciation à succession, courriers de résiliation d’abonnement, transfert de certificat d’immatriculation, déclaration fiscale de succession font partie entre-autres des prestations réalisées depuis plus 13 ans.

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Mais nous mettons également notre expérience et nos compétences dans le cadre des démarches administratives de votre quotidien.

En effet, trier, pointer et archiver, établir un budget, rédiger une lettre, répondre à un courrier, remplir un formulaire, faire valoir vos droits, comprendre le fonctionnement d’une procédure, établir des déclarations fiscales, dans tous ces domaines et bien d’autres nous vous apportons un soutien appréciable.

Que vous ne soyez pas outillés ou préparés pour faire face aux contraintes administratives ou également parce que vous manquez de temps, d’énergie voire d’envie, nos prestations répondrons à vos besoins.

Chargés d’aider et d’accompagner les particuliers dans leurs démarches et travaux de secrétariat, nous facilitons ainsi la compréhension et la protection de leurs droits et intérêts.

De même, par notre présence, nous permettons à celles et ceux qui en ont besoin de garder le contact avec l’extérieur, qu’il s’agisse de leur famille, de l’administration, ou de tout autre organisme.

De plus, confrontés à une réalité dans laquelle la dimension humaine est maintenant trop souvent ignorée et la dématérialisation des démarches administratives omniprésente, être présents à vos côtés, nous apparaît être une évidence. Cette présence quelle qu’en soit la qualité serait insuffisante si elle n’était pas associée à notre volonté de vous accompagner jusqu’à la satisfaction de vos besoins.

À contre-courant des pratiques actuelles d’assistances en ligne, à l’instar d’un secrétaire particulier, nous avons fait le choix de privilégier des interventions à domicile, à vos côtés. C’est pourquoi les Services à la Personne représentent le cadre idéal dans lequel nous pouvons inscrire notre savoir-faire et notre état d’esprit. À ce titre, tous les intervenants, entrepreneurs individuels, réunis sous une même enseigne sont enregistrés auprès de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (dirrecte).

Secteurs d'intervention

Le traitement, le suivi des démarches administratives et les travaux de secrétariat matérialisés ou numériques, auprès des familles endeuillées, sont notre cœur de métier depuis 2007.

Bas-Rhin

Vallée de la Bruche, Geispolsheim, Entzheim, Holtzheim, Illkirch-Graffenstaden, Ostwald, Lingolsheim.

Les interventions d’assistance sont réalisées par Laurent RAYNAUD.

Haut-Rhin

Munster, Colmar, Lutterbach, Neuf Brisach.

Les interventions d’assistance sont réalisées par Jean-Richard RINGELÉ.

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